SUBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

5 participants

Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Mar 18 Fév - 20:05

Salut les gonzesses jme demendai si finalement on pourrai pas avoir un sujet INXS comme de toute façon beaucoup des INXS sont des EX SUBX lol 3 ptetre 4 bientôt comme en plus si on ce fait des alliances cella serra plus façile .
Si vous trouvez sa pas interessant ou si sa vous e...... il n'y a pas de soucis .

Bonne chasse
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Mer 19 Fév - 12:00

Oui nan vous me foutez la trouille les copains " IL Y A QELQU UNNNNNNNNNNNNNNNN ????? "
c'est forum sinistré ou Koi ici ???
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par tankazerty Mer 19 Fév - 18:15

Lol moi je suis là!!!
J'adore ton nouvel avatar c cool  lol! 
Je suis partant a fond pour des alliances et des pelo ensemble après tous on reste copain et peut être que je te rejoindrai je réfléchi et je ne veut pas quitter les subx comme ça sans prévenir. Mais bon pour l'instant c pas fait...
Je reste donc pour l'instant dispo pour toute partie avec toi et ceux qu'on rejoins ton nouveau clan Smile 
tankazerty
tankazerty

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par kachou Mer 19 Fév - 18:29

ouai va s y moi je m en cogne......mais voix avec ridley qui c est encore barré sans rien dire car c est lui le createur.
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Mer 19 Fév - 19:58

OK merci de toute façon jte contact très bien en chat kachou mais si on a un jour un truc particulier avoir un coin commun c'est cool
Pour Ridley64 il est chez nous il est jeune et impulsif je l'aime bien mais il est toujours en colère je ne sais pas pourKoi il aurai du choisir "angryman" comme pseudo :-)
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par kachou Jeu 20 Fév - 16:33

si tu veux je te le laisse le forum.....pour ma part si ridley voulais bien supprimé mon compte ainsi que tout les post que j ai fait sa serais sympa de sa part....merci d avance
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Jeu 20 Fév - 17:41

WAHOUU kachou mais tu nous fais une tite déprime pourquoi suprimer ton compte et pourquoi suprimer tes post ???
les SUBX s'en servent non ? c'est une bonne idée ce forum maintenant je pense que c'est cOOl que plus de monde s'en serve chacun y trouvera ce qu'il y recherche des infos de strats sur les chars enfin votre partie les trucs technique et du delire les blagues et les bla bla de la vie de tous les jours il reste au nom des SUBX car il a été créé par les SUBX et C quand même d'abord fait pour l'organisation de ce clan .
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par kachou Jeu 20 Fév - 18:18

je veux juste partir et effacé toute traces de passage ici...........

(et que si au passage y a un repreneur pour les subx je laisse la place volontiers).
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Jeu 20 Fév - 21:02

Mais pourquoi avoir fais tous sa ??? pour en arriver la ??? :-( l'idée de l'évolution a foutue la merde c'est sur mais tu n'as pas été tous seul a avoir cette motivation et aujourd'hui tu veux les abandonner ???
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par kachou Ven 21 Fév - 12:27

je veux juste me barré de tout sa........continuez à faire vos platoons et compagnies dans le bordel le plus total et faites vous plaisirs.....

je veux que mon compte et tout mes post sois supprimés car j ai plus rien a faire ou dire ici......et en ce qui concerne mes posts je voix pas en quoi sa dérangerais qu ils ne soit plus là car c est des trucs technique et vous en avez absolument rien a carré...

voila,maintenant salut tout le monde et bonne continuations a vous.
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Ven 21 Fév - 17:31

A wai tu fou un merdier MONSTRE tu pourris le clan de crazi et tu te barres je peux pas le croire ET JE T'EN DONNE PAS L AUTORISATION jvois pas ce qui t'empeche de continuer ce que tu as commencé si tu n'es pas suivi du plus grand nombre c'est peut etre parceque c'est pas ce que les gents recherche en priorité tu aurais pu faire une sorte de sondage avant mais maintenant RECRUTE et vas au bout de ton idée il y en a bien quelques un qui en on envie tu n'est pas abandonné de tous qu'est ce que tu fais de ceux qui sont derriere toi et qui compte sur toi Tu es le chef tu as des responsabilitées vis a vis de TON clan et de ce que tu as commencé
Rappel toi pourquoi on avait recréé ce clan ce n'est pas la direction que tu lui donne aujourd'hui mais justement maintenant que tu as avec toi des gamers motivé pour sa ( c'est toi qui a commencé le menage) trouves en d'autre et continu dans cette nouvelle direction sa ne peut etre que bien si c'est ce que tu recherches
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Ven 21 Fév - 17:32

ABANDONE PAS TU AS UNE IDEE CONTINUE PERSONE T EN EMPECHE
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par kachou Ven 21 Fév - 18:52

quel leçon de moral......tu me conforte dans mon envie de partir.....
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par Ridley64 Ven 21 Fév - 19:26

Je ne supprimerai pas le compte, de toute façon on attendre qu'il se ressaisisse et qu'il reconstitue son stock d'herbe... Fumer rend heureux Very Happy

Voila boiss un nouvel avatar plus en accord avec moi.
Ridley64
Ridley64
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://subx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Ven 21 Fév - 19:40

Ok alors explique moi pourKoi avoir fais sa ? kach tu en es exactement la ou tu voulais arrivé tu as un clan qui a une direction : l'évolution par le haut alors fonce !!!! je ne comprend pas ou est le probleme ? de quoi tu te plains tu as viré ceux qui ne te convenais pas et sont parti ceux qui ne voulaient pas ce faire virer .
Te voila avec les gamers qui sont exactement ceux avec qui tu voulais te retrouver
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Ven 21 Fév - 19:42

oui c'est plus toi Ridley !!! toujours en colère :-)
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par raphaelo Sam 22 Fév - 12:46

c vraiment dommage d'en arriver à ce point là, la premiére fonction de ce clan était de jouer dans la bonne humeur et bonne entente.

Il est normal que nous n'ayons pas tous les même attente, certains veulent jouer dans l'évolution, d'autre vienne juste passer un bon moment, c'est se qu'on appelle la tolérance.

Pour ma part, je ne suis pas venu parmis vous pour me prendre la tête et devoir quoi que ce soit à quiconque.
Il est vrai que j'aurais aimé qu'on puisse avoir une team faisant de la compa, aprés aujourd'hui je pense pas qu'on soit suffisament nombreux pour arriver à quelque chose.
J'espére qu'on arrivera à des améliorations, sinon ben je repartirais sur du solo.
raphaelo
raphaelo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 49
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Sam 22 Fév - 18:09

Entièrement d'acc avec toi raphu pourquoi les SUBX en sont la ???? il y avait un objectif quand CRAZIRIDER a créé kachou et moi étions entièrement d'accord et on avait le même objectif se faire plaisir .
Mais voila notre plaisir ne ce trouve pas au même endroit pourquoi vouloir obliger les choses a tous ? VOILA ce qui ne m'a pas plus et je suis parti, nous aurions pu continuer ensemble mais chacun dans son tripe non ? et ensemble de temps en temps mais sortir des gamers du clan sans même les prévenir ET MEME je n'ai pas été d'accord il y largement de la place dans un seul clan on avait encore de la marge avant d'etre obligé de selectionner .
VOULOIR ABSOLUMENT IMPOSER SON IDEE !!! POURQUOI ??? le bien du clan bin le voila résultat sa me fais chié grave on avait un beau potentiel et une bonne ambiance tout est foutu .

Pour ma part ta remarque me blesse tu ne me dois absolument rien je ne t'ai jamais rien demandé même si j' aimerai retrouver les EX SUBX chez les INXS je ne recrute pas ne viens que "QUI VEUX"
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par tankazerty Sam 22 Fév - 22:08

C vrai ! Si on fais un clan c pour le mener a bien c pas comme si tu étais tout seul on est là et on peut faire des trucs cool ensemble si on va au bout de nos objectifs!!!
tankazerty
tankazerty

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par BOISSMAN Dim 23 Fév - 22:51

je rajouterai juste KOWABONGAAAAAAAAAAAA  Very Happy 
BOISSMAN
BOISSMAN

Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-) Empty Re: KOWABONGAAAA les SUBX idée peut etre sote et grenue :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum