SUBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Idéé de strat pour LAKEVILLE

4 participants

Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Heissmann Mer 22 Jan - 14:40

Bon je vais tenter de mettre par écris mon idée étant donné que je peux pas post mon image pour l'instant. Pour vous faire une idée plus précise de ce que vais expliquer, vous pouvez aller voir la carte sur : wot-shot.com/lakeville_us/.

Pour ma strat pas forcément de type de char particulier mais je déconseille l'ARTY, qui à mon sens ne sert pas à grand chose sur cette MAP.

Base départ en bas de la carte.
Temps I
- 1 char fonce à droite de la montagne. Pour se positionner en scout, bien planqué, si jamais ils veulent passer par là (chemin étroit donc assez suicidaire)
- 2 à 3 chars rapides fonce par la ville. Attention pas le long du lac sinon risque de se faire repérer. Mission pour eux CAP la base adverse.
- 4 à 5 chars vont à gauche de la montagne.
      - 2 chars qui restent en support sur la plateforme en bas et à gauche de la colline. Des TD ou des chars avec bon pouvoir de perforation.
      - 1 ou 2 chars qui se mettent en couverture sur la plateforme au pied de la butte (quasi au milieu et gauche de la montagne). Des TD ou des chars avec bon pouvoir de perforation.
      - 1 char qui se mets dans la montée de façon à scooter l’adversaire. Sans trop monter pour éviter de se faire poutrer.
Le but étant pour les chars de gauche de stopper, ou au pire freiner, le rush adverse afin de laisser le temps aux chars de la ville de CAP.
Temps 2
RUSH adverse à gauche (le plus courant)
On a réussi à stopper le RUSH. C'est bon Very Happy
- Choix 1 adverse : Ils cherchent à forcer au risque de tous se faire poutrer. Tant mieux pour nous Smile
- Choix 2 adverse : Ils vont tenter de passer par la ville. Donc ils vont tomber sur nos chars ou se faire scooter par celui à droite de la montagne. Alors nos chars de gauche foncent pour CAP base et/ou poutrer l’adversaire.
- Choix 3 adverse : Ils campent. Nos chars de la ville seront sur leur base donc ils vont pas camper longtemps. Dés qu'ils bougent, les chars de gauche RUSH. Voir dés que la CAP de la base commence afin d'éviter le retour sur leur base des chars adverses.
On a pas réussi à stopper le RUSH.
- Choix 1 : Le char scoot reviens filer un coup de main à gauche. Les chars de la ville continuent leur trajet.
- Choix 2 : Le char scoot RUSH filer un coup de main au char de la ville pour la CAP
- Choix 3 : On prie Razz

Je pense qu'avoir 4 ou 5 GOLDS en soute permettrait de prendre l'avantage pour stopper ou freiner plus facilement le RUSH adverse.

Voily voilou, j'espère avoir été clair dans mes explications. Wink
A tester maintenant, avec ou sans moi WinkSmileVery Happy

"Se contenter du minimum, c'est déjà être médiocre"
               Semper Pugnent
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Heissmann Mer 22 Jan - 15:07

Petite précision qui peux avoir son importance. Nous devons manœuvrer vite et dés le lancement de la partie. Je propose donc que les emplacements des chars soient baptisés comme suit :
Alpha : le ou les chars à mi pente
Bravo : les chars de la plateforme au pied de la pente
Charlie : les chars en support sur la plateforme en bas à gauche de la montagne
Delta : Le char scoot à droite
Echo : les chars de la ville

Ce qui donnerais pour le donneur de consignes.
Ex :
Ridley en delta
Heiss - kachou en bravo
Boiss - hel en charlie
etc..
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par kachou Mer 22 Jan - 16:16

je suis pour un essais de placement en entrainement sur la map en réel que l on pissent tous bien voir les places a occuper sur la map.
celui(ou ceux) qui sert d advairsaires pourra(pourront)alors se prensenté en divers endroits pour que l on sche d ou on voi et affiné les placement pour un meilleur tir.

pour la nommination des groupe les nom sont drole et donne un coté fun au truc en plus de facilité les communications.

kachou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Heissmann Mer 22 Jan - 16:57

Oui bien sur en entrainement avant le réel. Very Happy
En plus de connaitre nos distances de vues et de se positionner pour avoir la meilleur tout en étant protéger mais cela nous permettrait aussi de connaitre nos délais de déplacement et de savoir si on peut être en place avant l'arrivée de l'adversaire. Car si on est en place trop tard, la stratégie est morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Invité Mer 22 Jan - 19:02

ptin C la grande classe chuis sur le cul les copains si avec une mise au point au top sa le fais pas fO changer de jeu
BRAVO Heissmann très bon boulot merci pour le temps que tu as passé pour le clan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Heissmann Mer 22 Jan - 20:50

Merci BOISS. Et c'est normal de filer ses idées pour progresser. Et pour le boulot ben franchement ça m'a pas pris tant de temps que ça. J'ai observé en compa (je joue dans d'autres compa qu'avec le team. :)Pas bien je sais Wink) et j'ai fait un mix de ce que j'ai vu et hop j'ai pondu mon truc. Là je planche sur une autre MAP. :)Mais déjà testons ça et si ça marche je donnerais ma réflexion sur l'autre.
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par raphaelo Jeu 23 Jan - 7:54

trés bonne strats heiss, juste je pense que ce serait pasmal si tu pouvais mettre la map avec les positions des chars et indiquer par des flêches les attaques ou autre.

j'ai une adresse ou on peut trouver les diverses map du jeuj je peux pas mettre l'adresse directe encore j'ai pas les habilitations.  Very Happy 

petites questions, je sais toujours pas dans quel tier vous voulez qu'on se lance pour les compagnies ?
raphaelo
raphaelo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Heissmann Jeu 23 Jan - 9:59

j'ai la carte. Et mis les position etc dessus mais pour l'instant je ne peux pas la poster pour des raisons de restriction au même titre que le liens. Donc dés que possible je l'a mets sur le forum Smile
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par kachou Ven 24 Jan - 12:56

tu devrais pouvoir poster des photo sous peu,j ai reussi à en mettre dans la section deconnade
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Heissmann Sam 25 Jan - 11:09

Yoooo les gars,
Comment fait on pour mettre une image???????????????????????????????
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par raphaelo Sam 25 Jan - 11:51

facile tu tapes sur héberger une image, tu vas chercher ton image sur ton pc et après il te suffit de copier le lien et de le coller

et voilà .

Idéé de strat pour LAKEVILLE P1010210

si dessus une photo d'un tiger II provenant d'un musé de chars que j'ai fait il y a 1 an, si certain d'entre vous aime je pourrez mettre d'autres photos j'en ai fait pleins  Very Happy
raphaelo
raphaelo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Heissmann Sam 25 Jan - 12:08

Idéé de strat pour LAKEVILLE Lakevi15
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Heissmann Dim 26 Jan - 13:32

Bon maintenant que j'ai fait en partant du bas. Ben je vais faire en partant du haut Smile avec la MAP explicative vu qu'on peux maintenant.  cheers 
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Heissmann Dim 26 Jan - 15:29

Voici ma strat mais en partant du haut. donc faites chauffer vos, votre pour certains Razz, neurones et envoyer les questions ou idées.

Idéé de strat pour LAKEVILLE Lakevi16

En espérant que ça soit lisible sur la MAP
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Lakeville

Message par TROMBLON Mar 28 Jan - 21:25

BRAVO Heissman pour ton travail , je touve cela trés bien comme approche . Apres il n y a plus qu' a appliquer. bounce 
TROMBLON
TROMBLON

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 63
Localisation : REGION PARISIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Idéé de strat pour LAKEVILLE Empty Re: Idéé de strat pour LAKEVILLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum