SUBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kachou alias Katerine ;-)

2 participants

Aller en bas

Kachou alias Katerine ;-) Empty Kachou alias Katerine ;-)

Message par kachou Sam 18 Jan - 18:16

Je suis Kachou j ai 34 printemps je suis basé sur le front de l Ouest dans les marécages poitevins à la limite des blockhaus vendéens (les autochtones appellent sa des caves).

je suis sur WOT depuis 1 an environ et ai fait 2 clans.......le premier fut du grand n importe quoi , le second fut du grand n importe quoi mais avec des personnes intéressante et potentiellement bonne (voir très bonne).Ce clan fut dissous et créa chez quelques irréductibles l envie de refaire quelque chose donc voila comment je suis arrivé là.

dans le garage:

tier III            Pz 1 c  plus de pièces disponible en ce momment mais j ai l équipage qui glande a la caserne (avec le 6eme sens)


tier IV            Hetzer configuration sniper ou soutient l équipage est correct aussi avec 2 compétences aussi ( 6eme sens)


tier V             Pz III/IV configuration plutôt bien pour du contournement en soutient et scoot et l équipage tient la route avec 2 compétences aussi (encore le 6eme sens)


tier VI            Type 58 en configuration  soutient équipage en forme avec 2 compétences aussi (et je vous dit rien vous aurez surment compris)


tier VII           T 34-1 en config soutient et équipage au 3/4 de la première compétence


tier VIII          WZ132 configuration petit dragon et équipage en forme aussi  Very Happy

tierVIII 110 pas full mais avec un équipage qui commence a allé bien avec 2 compétence dont le 6eme sens

char que je monte en char:

vers le tier IX et X chinois en medium et heavy après je remonterais autre chose ou reprendrais les allemands.

je suis prêt a monter un char tier 6 allemand(me parlez pas de char russe ou américain) pour faire de la compagnie.

j espère vraiment qu on arrive a monté un truc qui tienne un minimum la route pour vraiment joué en équipe.
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

Kachou alias Katerine ;-) Empty Re: Kachou alias Katerine ;-)

Message par Invité Dim 19 Jan - 13:29

Bon moi j'ai toujours pas compris pour le Katerine ???
Si je passe par Niort un de ces 4 et si j'ai un peu de temps jm'invite a l'apéro Kachou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kachou alias Katerine ;-) Empty Re: Kachou alias Katerine ;-)

Message par kachou Dim 19 Jan - 16:29

pas de soussi t est le bienvenu ;-)
et katerine sa viend du duminutif de kachou qui est devenu kat et enfin qui a muté en Catherine...(ouai c est capilo tracté ;-) )
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

Kachou alias Katerine ;-) Empty Re: Kachou alias Katerine ;-)

Message par Ridley64 Lun 20 Jan - 21:01

^^ mais ça lui va si bien
Ridley64
Ridley64
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://subx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kachou alias Katerine ;-) Empty Re: Kachou alias Katerine ;-)

Message par Invité Sam 25 Jan - 17:58

HUMM !! wai chais pO ???? Katerine mon kachou en sucre ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kachou alias Katerine ;-) Empty Re: Kachou alias Katerine ;-)

Message par kachou Sam 25 Jan - 18:56

remaniment du garage.....les petits tiers me gonfle et besoin de changement en ce momment

donc en

tiers 3 il me reste une arty SU26 pour les compa en debutant

tiers 6 un type 58 pour les compa en moyen

tiers 7 un t34-1

tiers 8 le wz132/t 34-2/110

voila pour le hetzer le pzIII/IV et pzIII j ai gardé les equipage mais vendu les chars car en ce momment je supporte plus les combats dans ces tiers.....
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

Kachou alias Katerine ;-) Empty Re: Kachou alias Katerine ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum