SUBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de poitou

Aller en bas

Présentation de poitou Empty Présentation de poitou

Message par poitou Dim 8 Fév - 11:25

Salut la compagnie…
Je m’appelle Eric, j’ai 49 ans et suis originaire du Pas de Calais.
Marié, nous avons deux (grandes) filles étudiantes dans le sud.
J’ai fait mon service militaire au 43ème RICCA de Lille dans les années "87" (on ne sait jamais, le monde est petit…).
Au fil des emplois (dans une grande entreprise qui avait le monopole de production et de distribution d’électricité), j’ai vécu dans plusieurs régions dont la Seine et Marne et les Ardennes, avant de me poser dans la Vienne…d’où mon pseudo poitou.
Je joue à WOT depuis mi-2012. Dès le début, j’ai accroché à ce jeu addictif (je pense que cela devrait être réglementé d’ailleurs).
Intéressé par les différences entre les chars, j’ai grignoté dans toutes les classes, de toutes les branches des 7 nations...pour atteindre certains TX que je joue rarement (snif).
Je me retrouve avec un garage ressemblant à un hangar d’aéroport. Ces 70 chars variés, m’ont permis de régulièrement faire les missions proposées par WG (SP, Type 62, KV220, WZ111…). Pour autant, c’est la persévérance et non la compétence qui a payé.
J’ai une préférence pour les TD, délaissé les artys suite au nerf de la 0.8.6 (à part les FV304 et 105LeFH), apprécie certains lourds et moyens (notamment à barillet ou remarquables comme les T29, E75, Tiger..).
En solo, je monte les branches pour le RU251, le T49, le Centurion 7/1…
Rejoignant votre groupe, j’aimerai progresser dans la connaissance des maps et les stratégies de fourbes, et ce dans la bonne humeur (pour ce dernier point, je n’ai pas d’inquiétude ayant trainé sur votre Mumble dernièrement)
Travaillant parfois en horaires décalés, mes horaires libres sont variables mais je joue souvent en à partir de 21h en semaine et en journée le WE.
Au plaisir…

poitou

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum