SUBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

+5
valdeprovence
Helraisser
kachou
Heissmann
crazirider
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par crazirider Ven 7 Fév - 22:20

Suite aux conseils de guerre de ce 07/02, voici ce qui a été décidé : le clan se divise en deux sous clan, l'un "géré" par Boiss pour le côté fun du jeu et l'autre par Kachou pour le coté technique du jeu. Tout cela a été fait de manière à contenter un maximum de membres du clan. Vous êtes donc priés chers membres de signaler dans ce post (et pas ailleurs !!!) vers lequel de ces deux sous clans vous souhaitez vous diriger, soyez tranquille, votre ne choix n'est pas définitif par contre la girouette (un coup l'un, un coup l'autre et puis non le premier mais tout compte fait le deux est mieux !!!!) : ben je vous le dit de suite, c'est NON. Si tel est le cas ce sera ailleurs que vous irez faire la girouette.

De plus et pour que les choses soient bien claires entre vous et moi, si personne n'y met du sien et que cette division ne fonctionne pas, je me verrais dans l'obligation de dissoudre le clan, à regret certes, mais je le ferais.

En espérant que tout s'arrange enfin et que nous puissions ensemble, passé de bons moments qu'ils soient technique ou juste pour le fun.

Merci à tous pour votre soutien, aux efforts que vous allez faire aussi minimes soient-ils pour le bon fonctionnement du clan.
crazirider
crazirider

Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 52
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par Invité Ven 7 Fév - 23:04

Cette idée vient tous droit du cerveau de notre chef trop bien :-)
Car il y avait (en toute amitié car on est super pote) une petite mèsantente sur l'idée du clan
kachou joue pour faire évoluer le clan c'est une très bonne motivation
BOISSMAN joue pour le fun et vous retrouver bande de naZZes :-) très sympa aussi perso je prefere vu que c'est moi :-) VOUS SUIVEZ ??
Le recrutage serra fait en fonction des choix de chacuns mais toujours avec l'accord des 3 (crazi kachou BOISSMAN) vous qui etes déjà des SUBX pourrez choisir votre preference .
DONC il n'y aura plus d'exclusion intempestive car si vous ètes la pour avancer et progresser avec un BON clan super motivé vous suivrez les indication de kachou et vous évolurez parceque c'est un bon groupe.
les autres qui ne recherchez que du fun sans prise de tète avec un endroit ou vous etes sur de retrouver tous vos POTOS seront dans mon groupe.
ET chacun pourra faire le ménage dans son groupe si cette éventualitée ce présente mais toujours en concertation avec les 2 autres.
CRAZI KACHOU ?? on est bien d'accord ??? rajoutez vos précisions

BIEN SUR DES COMPA PLATOON EQUIPE et autre mais Koi ? lol, pourront ce faire en mixte ou en groupe bien défini il n'y a pas de cloison qui nous sépare ON EST TOUS DES SUBX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par Heissmann Sam 8 Fév - 10:53

Yooo les SUBX!
Bon j'avoue que l'idée me plait moyennement mais bon si on veux garder le clan c'est une solution.
Donc perso je joue pour le FUN et progresser mais comme mon idée d'un clan va plus dans le sens de celui de KACHOU donc je vais avec lui (enfin s'il veut bien).
Mais si je sent que ça part en vrille entre les deux "sous clans"! Dsl mais je quitterais le clan!
Suis là pour jouer, apprendre, progresser mais sans prise de tête.
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par kachou Sam 8 Fév - 11:50

mon ami boiss t as bien resumé les choses  Cool 

je rajouterais quand meme que on peut etre discipliné et s amusez aussi sa sera pas l armée non plus

et souhaite de tout cœur qu on arrivent a tous cohabité dans la joie l armonie et la bonne humeur.

je veux bien que tu me rejoingne heiss t est le bienvenu Twisted Evil 
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par Helraisser Sam 8 Fév - 12:44

Pour ma part, je trouve un peu dommage de diviser le clan alors que nous sommes si peu nombreux, mais bon.
Vu qu'il faut faire un choix, je vais avec Kachou.


Helraisser

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par valdeprovence Sam 8 Fév - 13:49

Helraisser a écrit:Pour ma part, je trouve un peu dommage de diviser le clan alors que nous sommes si peu nombreux, mais bon.
Vu qu'il faut faire un choix, je vais avec Kachou.


entiérement d'accord avec toi hell, c'est bien dommage mais un choix doit être fait !
valdeprovence
valdeprovence

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 61
Localisation : Tarascon

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par Helraisser Sam 8 Fév - 15:22

[/quote]

entiérement d'accord avec toi hell, c'est bien dommage mais un choix doit être fait !
[/quote]

Il est fait . Et si il faut, je peux en prendre un plus radical.


Dernière édition par Helraisser le Dim 9 Fév - 9:48, édité 1 fois

Helraisser

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par crazirider Sam 8 Fév - 16:32

heiss, t'as pas bien lu, si ça part en vrille, t'auras pas besoin de partir car y'aura plus de clan !!
crazirider
crazirider

Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 52
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par Helraisser Sam 8 Fév - 16:37

crazirider a écrit:heiss, t'as pas bien lu, si ça part en vrille, t'auras pas besoin de partir car y'aura plus de clan !!
Il faut le comprendre, il a un peu de mal vu son age  lol! 

Helraisser

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par crazirider Sam 8 Fév - 16:40

lol !!!
crazirider
crazirider

Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 52
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par warlock14 Sam 8 Fév - 16:51

bon vu ce que je viens de lire pour ma part le fun c bien mais progresser aussi donc je choisis kachou et meme chose pour le fiston : itzprogamers
mais pas de prise de tete inutile car sa feras pas avancer les choses

warlock14
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par raphaelo Sam 8 Fév - 17:29

houlà, c'est chaud comme question.

Pour ma part, j'ai jamais caché mon état d'esprit, mon but est de m'améliorer encore et encore, ( j'ai même commencer à monter un t28 bientôt équipage à 100%) aprés comme déja dit à kachou et val, leurs heures de connexions sont sensiblement différentes des miennes; alors vous me direz qui choisir.

Pour le moment aucun, si çà pose problème, comme déja dit je suis prêt à quitter le clan avec regret car vous êtes tous une bonne bande de .......  Very Happy 



raphaelo
raphaelo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 49
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par crazirider Sam 8 Fév - 18:05

raph, ce sera à kachou et val de voir pour vos connections donc PAS question que tu quittes le clan !!
crazirider
crazirider

Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 52
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par kachou Dim 9 Fév - 0:35

raph on va trouver une solution mais tu reste avec nous  Twisted Evil 
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par Invité Dim 9 Fév - 15:57

POUR rassurer tous le monde moi ce que je propose c'est une alternative pour ceux qui ne peuvent pas être a 100% a donf et éviter de ce faire éjecter du clan parce que pas la pour faire les entrainements et platoon et équipe et compa organisées pour gagner du galon.
BIEN SUR quE la bande des FUNNY GAME évoluront aussi par la force des choses car  platOOn et tous le reste serra fait aussi mais sans jamais d'obligations et l'évolution se ferra d'elle même moins vite surement mais sans prise de tète juste en jouant .
MON BUT ETANT DE NE PAS EJECTER CEUX MOINS PRESENT MAIS GARDER TOUS LES SUBX DANS LE CLAN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par Invité Dim 9 Fév - 16:06

donc je choisis d'être avec Boissman Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par raphaelo Dim 9 Fév - 16:18

éh éh j'adore le petit "  Smile  " sous entendu ou pas ?  Wink  
raphaelo
raphaelo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 49
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par Invité Dim 9 Fév - 16:38

IL n'y a pas de sous entendu mon but est de garder les tous les SUBX chez les SUBX
Ce "2eme" groupe est la pour sa pour les gamers moins présent mais des gamers qui veulent rester des SUBX


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty RE ENTRAINEMENTS

Message par TROMBLON Lun 10 Fév - 20:52

Même si j'arrive après la tempête et que je suis quelque peu chagriné de la tournure qu'on pris les choses , ayant toujours l'impression de perdre un peu de moi même lorsqu'il y a des tiraillements et des défections dans le clan , je pense qu'il faut toujours regarder devant soi plutôt que derrière soi ( parfois jeter un coup d'oeil quand même lol ) et si je peux faire l'affaire je suis prêts a continuer le voyage SUBX avec vous si vous le voulez bien ..... cheers 

TROMBLON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty CONSEIL DE GUERRE

Message par TROMBLON Mar 11 Fév - 10:53

DESOLE ME SUIS TROMPE DANS LE TITRE ET PEUX PAS LE CHANGER J AI PLUS LA MAIN ENFIN VOUS AVEZ COMPRIS  What a Face
TROMBLON
TROMBLON

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 63
Localisation : REGION PARISIENNE

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par kachou Mar 11 Fév - 17:34

tromblon je t adore t est un peu comme "la SUISSE" dans le clan!

mais sinon pour conclure , les choses on prisent cette tournure....je suis devenu kalif a la place du kalif un peu malgré moi , Boissman est partis faire sa route de sont coter en solo (il est complétement libre de ses choix ainsi que chacuns d ailleur)...Crazi notre ancien kalif en a eu marre des problèmes récent du clan et a donc préférer tout me refiler plutôt que supprimer le clan...(t as bien fait Crazi....enfin j espere)

au vu de l intérêt et des reactions porter par tous lors "de ce petit conflit"je me dit que vous avez envie autemps que moi que sa dure et dans les meilleur conditions qui soit.

je vais essayer de garder les subx en vie afin et qu ensemble nous arrivions a monter une team plaisante ce qui incsite a un peu de discipline de la part de tous.

ce qui me pousse a continuez c est que je commence à découvrir un peu chacun et que je vous aime bien et qu au fond y a moyen de faire quelque chose d honnete sans devenir des pro.....mais "y a un truc a faire les filles"





kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par tankazerty Mar 11 Fév - 20:37

Bon je trouve moi aussi dommage de divisé notre clan mais cela reste une bonne idée pour évoluer. J'aime l'améliorer un max mais je suis plus proche de boissman pour les horaires et d'après ce que g lu personne n'est encore avec lui et en plus mes horaires me permettent pas de compa dans les 21 h ...Du coup je vais avec boiss mais j'espère que ça n'empêchera pas de jouer avec les autres car comme dis heissman faut rester cool et faut quand même jouer tous ensemble le plus possible !
tankazerty
tankazerty

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par tankazerty Mar 11 Fév - 20:42

Tant qu'on reste ensemble et qu'on s'amuse ya pas de problème ! Soyons subx et fier de l'être et ne perdons pas notre âme de geek (français) ! Very Happy 
tankazerty
tankazerty

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par kachou Mar 11 Fév - 21:23

y a aucuns problèmes que tu partes vers Boiss
mais quoi qu il en soit un petit bonjour et un coup de platoon ou compa si t est là c est sans soussis Smile 
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Désolé mais là ça me prends la tête

Message par Heissmann Lun 3 Mar - 10:28

Heissmann a écrit:
Yooo les SUBX!
Bon j'avoue que l'idée me plait moyennement mais bon si on veux garder le clan c'est une solution.
Donc perso je joue pour le FUN et progresser mais comme mon idée d'un clan va plus dans le sens de celui de KACHOU donc je vais avec lui (enfin s'il veut bien).
Mais si je sent que ça part en vrille entre les deux "sous clans"! Dsl mais je quitterais le clan!
Suis là pour jouer, apprendre, progresser mais sans prise de tête.

Slt,
Comme je l'ai dit dans mon POST si ça part en vrille, je me casse. Je savais que la séparation en deux clans fouterais le bordel au sein des SUBX. C'est à regret car je vous aime bien bandes de débiles que je quitte le clan mais au vu des derniers posts sur le FORUM!!! Moi qui suis parti depuis 3 semaines ça me fout les boules mais grave!!!!!!!!!!!!
Donc bonne continuation. Et a plus dans le jeu.

PS: Je reste dispo pour les compas, équipes et platoon si besoin. Cela va de soit
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL DE GUERRE DU 07/02 Empty Re: CONSEIL DE GUERRE DU 07/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum