SUBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Combat en équipe ou compagnie

3 participants

Aller en bas

Combat en équipe ou compagnie Empty Combat en équipe ou compagnie

Message par Heissmann Mer 5 Fév - 13:53

Yo les SUBX
Enfin ceux qui font l'effort de venir lire les POST  Twisted Evil 

Alors je pense, et ce après l'avoir testé plusieurs fois, que le déplacement groupé de 3 chars est super efficace. Lors des déplacements, un en tête les 2 autres suivent légèrement décalés. Un à droite l'autre à gauche. Quand celui de tête détecte un ou des adversaires. Il stoppe, shoot et se planque. Un des deux suiveur vient en appui et le troisième contourne si possible. Sinon couvre de loin. Ce qui fait au minimum 2 contre 1 sinon 3 contre 1. Chaque char shoot, se planque, shoot se planque. Le but étant de maintenir une permanence des coups sur le char adverse pour le défoncer au plus vite. Le premier ou deuxième tir sera à privilégier sur les chenilles pour bloquer le tank et permettre au autres de la poutrer. Il faut garder à l'esprit que le bu n'est d'avoir le kill pour soit mais pour l'équipe ou la compagnie.

Donc même si la stratégie de départ est de partir toute l'équipe du même côté cela n'empêche en rien de travailler par 3. 2X3, 3x3, etc.......

L'ayant fait avec 2 TIGER et 1 TD en couverture, je vous garantie qu'on a poutrés grave de grave!!!

De plus beaucoup d'entre nous joue souvent en pelo avec le ou les mêmes, donc des automatismes de déplacements, de tirs, d'appui, etc sont déjà quasi acquis .Il faut donc en profiter en Battle SUBX contre le reste du monde   Laughing  lol! 

Se contenter du minimum c'est déjà être médiocre
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Combat en équipe ou compagnie Empty Re: Combat en équipe ou compagnie

Message par kachou Mer 5 Fév - 17:27

je t aime  king 
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

Combat en équipe ou compagnie Empty Re: Combat en équipe ou compagnie

Message par Heissmann Mer 5 Fév - 18:15

Moi aussi kach!! Tu mépouse? Ah non merde suis déjà pris. Tant pis pour toi Razz
Heissmann
Heissmann

Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Combat en équipe ou compagnie Empty Re: Combat en équipe ou compagnie

Message par tankazerty Jeu 6 Fév - 18:25

C beau l'amour! La c plus un râteau c vrai une sorte de je t'aime moi non plus lol! 
tankazerty
tankazerty

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Combat en équipe ou compagnie Empty Re: Combat en équipe ou compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum