organisation du forum
Page 1 sur 1
organisation du forum
bon voila c est tout nouveau donc faut tout mettre en place.....
il serai bien de voir a faire des sections pour qu ensuite on puisse classé les sujets
alors???
toutes les idées sont les bienvenus , en attendant je lance quelques trucs et après on prend , on jette et on fait des sous catégories mais voici un premier jet:
-une section présentation
-une pour les chars
-une pour les disponibilité de chacuns
-une pour les tutoriel de jeu
-une pour le recrutement
-une pour la déconnade
-une pour le briefing et débrifing
et je propose aussi que tout les membres du clan soit obligé de passer s inscrire et qu il participe un minimum a la vie de la communauté.....dans le cas contraire il sera exclu car considéré comme inutil a l equipe.
il serai bien de voir a faire des sections pour qu ensuite on puisse classé les sujets
alors???
toutes les idées sont les bienvenus , en attendant je lance quelques trucs et après on prend , on jette et on fait des sous catégories mais voici un premier jet:
-une section présentation
-une pour les chars
-une pour les disponibilité de chacuns
-une pour les tutoriel de jeu
-une pour le recrutement
-une pour la déconnade
-une pour le briefing et débrifing
et je propose aussi que tout les membres du clan soit obligé de passer s inscrire et qu il participe un minimum a la vie de la communauté.....dans le cas contraire il sera exclu car considéré comme inutil a l equipe.
kachou- Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|