SUBX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis

3 participants

Aller en bas

Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis Empty Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis

Message par Ridley64 Lun 20 Jan - 22:02

Bon que dire ^^
Ridley64 23ans travaillant dans la santé ( ma passion ), je joue a wow depuis plus d'une année et j'accroche toujours autant surtout depuis ma rencontre avec Boissman allias la tortue des galapagos, kachou notre reine katherine, craizi allias l'empereur dieu et tout les autres Smile
Je me sent bien avec vous et adore me taper des délires monstrueux ( tout seul ou a plusieurs lol )

Dans le garage :

-Tier IV : PzIII full

-Tier V : PzIV full ( le tueur de noob ) et ELC AMX ( mon préféré la tondeuse diabolique destructrice de tier IX)

-Tier VI : AMX 12tfull ( mais sans plus -_- )


Objectif :

- devenir plus fort en débloquant toujours plus de chars

- Aider les autres a progresser même si c'est encore presque toujours l'inverse ^^'

- M'amuser, la vie c'est la crise donc faut respirer lol

Ps: mon pseudo viens de ridley scott créateur d'alien bestioles qui m'ont fait flipper et que j'adore de nos jour ( dans le 2 parait que tromblon peut allumer des villes entières Oo )
Ridley64
Ridley64
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://subx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis Empty Re: Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis

Message par kachou Mar 21 Jan - 12:00

l incorrigible ridley......le fou de la tondeuse made in France  Razz
kachou
kachou

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : st maxire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis Empty Re: Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis

Message par Invité Lun 3 Fév - 17:53

J'avoue le pilotage dla tondeuse folle la grande classe !!! il est vrais que je ne connais personne sachant ce servir du ELC AMX comme toi aller vite avec oui mais coté efficacité chapeau tu déglingue tous ...
J'ai eu le nez fin lors de notre rencontre car tu n'étais pas au guidon de ta tondeuse et déjà on a eu un bon feeling.

ps j'ai une tite douleur a la cheville si tu pouvais mfaire une tite consultation gratos MDRRRRRrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis Empty Re: Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis

Message par tankazerty Lun 3 Fév - 18:13

Lol médecin et jardinier en même temps!  Smile 
tankazerty
tankazerty

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis Empty Re: Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis

Message par Ridley64 Mar 4 Fév - 19:24

ça me va au coeur boiss Smile
Ridley64
Ridley64
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://subx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis Empty Re: Présentation Ridley64 ou Alex pour les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum